2010 juin 23
Finalisation phase 2
19:17 - Par kaloun - Lien permanent
Plusieurs réparations :
J'ai déjà récupéré une équerre de fixation adaptée à mon compteur 3 cadrans, c'était jusque là fixé avec une équerre 2 cadrans déformée.
Ensuite réparation des divers défauts mentionnés sur le pv du contrôle technique:
Chez le garagiste qui au passage est vraiment très bon :
Frein de service : Déséquilibre important à l'arrière
(échange des plaquettes avant et des cylindres de roue arrière, purge du système)
Demi-train avant : jeu important sur les rotules supg et supd
(échange des pivots supérieurs et inférieurs + réglages)
Crémaillère : Défaut d'étanchéité (échange du soufflet incriminé)
Il m'a aussi reréglé l'allumage, le carbu et les culbuteurs
Facture 468 euros
Et puis moi même :
Anomalie du feu de brouillard arrière (échange du feu)
Résistance à la rotation de la roue arrière gauche (dégripage du système)
Circuit de carburant en mauvais état :
Ce n'est pas le circuit de carburant mais le câble de masse du véhicule (Ruban auto-fusionnant 3M)
Canalisation et silencieux d'échappement détérioré
(échange de la ligne d'origine latéral par une ligne centrale (PECO bb6-1))
(avec en prime quelques injures adressées à l'encontre de la voiture, des outils ou du piètre garagiste que je suis ! )
Coût : une centaine d'euros